Lorsque l’on parle des îles Baléares, la première chose qui vient à l’esprit est la fête à Ibiza. Cependant, ce n’est pas le seul endroit où vous trouverez une vie nocturne et de bons endroits pour vous amuser.
À Palma de Majorque, vous trouverez également une grande variété d’options pour vous amuser, passer un bon moment et boire un bon verre. Pendant l’été, les pubs, les bars et les cafés sont généralement pleins et offrent beaucoup de plaisir tous les jours. Durant la saison froide et hivernale, les choses s’animent à partir du jeudi.
Sommaire
Bar Abaco à Majorque
Ce bar est situé dans la capitale, Palma de Majorque. Il est magnifiquement décoré de fleurs, de fruits et de nombreux autres objets qui donnent une impression de fraîcheur à l’ensemble du bar. Il se trouve dans un ancien château et fonctionne depuis plus de 20 ans. La gastronomie du bar est également excellente, en plus des boissons bien sûr.
Adresse : Camino de Son Nicolau.
La Rosa Vermuterie
La Rosa Vermuteria a un aspect vintage caractéristique. Ce bar à deux étages est situé dans une ruelle étroite rattachée au Gran Hotel, sur la Plaza Weyler. C’est l’endroit idéal pour se retrouver en toute intimité autour d’un vermouth à la pression et de tapas gastronomiques. Le menu propose une délicieuse sélection de jambon ibérique coupé à la main, d’omelette espagnole, de fromages affinés et de conserves de première qualité.
Bar à cocktails Café Atlántico
Le meilleur du Café Atlántico, ce sont ses cocktails sophistiqués et très originaux. Le nom lui-même suggère que c’est leur spécialité. La décoration intérieure est magnifique et l’espace est très agréable. De l’extérieur, il ne semble pas très grand, mais lorsque vous entrerez, vous serez agréablement surpris.
Adresse : Carrer San Feliu, 12, dans la capitale de l’île.
Bar Mombasa
C’est un lieu de passage pour les touristes et les locaux qui viennent y prendre un café, de l’eau, un jus de fruit ou un cocktail. Face à la mer, avec du sable et de nombreux palmiers, c’est un endroit idéal pour se détendre et se ressourcer. L’endroit est peu coûteux et constitue une alternative très romantique pour ceux qui voyagent en couple.
Adresse : Paseo Saralegui, 128 à Puerto de Pollença.
Shamrock Fun Place
Cette merveilleuse taverne irlandaise est un incontournable du Paseo Marítimo. C’est un endroit très animé, qui se distingue par le fait qu’il se trouve dans l’un des meilleurs endroits pour faire la fête à Majorque.
On y sert une bière Guinness originale que vous adorerez, accompagnée de musique et de spectacles qui animent l’endroit. Il est situé sur l’Avenida Gabriel Roca 3.
Adresse : Situé dans la capitale, Carrer Martin Ross García, 6.
Bar Cuba 58
Le Bar Cuba 58 est situé en face du port de Majorque, avec une belle vue sur la mer et les bateaux. Au crépuscule, lorsque toutes les lumières de la ville s’allument, la vue panoramique est encore plus spectaculaire, ce qui crée une ambiance très particulière.
Adresse : Monseñor Palmer, 3, à Palma de Majorque.
Made in Brazil
L’un des bars les plus populaires et les plus à la mode du moment, où l’on peut déguster une grande variété de cocktails et de boissons, en plus des bières. Les mojitos et les caipirinha au rythme de la salsa en sont les points forts.
Si vous aimez ce genre de musique, vous devez danser ici. L’ambiance y est imbattable et l’établissement est souvent très fréquenté en été. Vous le trouverez sur le Paseo Marítimo 27.