Vous êtes à Majorque pour la saison et vous voulez être sûr de ne pas manquer une bonne fête ? Eh bien, ce n’est pas un problème, car les îles Baléares ne manquent jamais de faire la fête. Majorque n’est pas seulement un endroit où l’on trouve de belles plages, mais aussi une grande vie nocturne pour différents publics. Découvrez ci-dessous les 7 meilleures boîtes de nuit de Majorque.
Sommaire
Nikki Beach
Il ne fait aucun doute que le Nikki Beach est l’un des meilleurs clubs de Majorque. C’est le premier club de plage exclusif qui offre tout ce dont vous avez besoin pour passer un bon moment : musique, restauration avec des plats exotiques et internationaux, divertissement, mode et même art. Situé près de Palma et face à la plage de sable blanc, c’est l’endroit idéal pour regarder le coucher de soleil tout en faisant la fête.
C’est un lieu luxueux qui propose un large éventail de musique et de divertissements. Vous pouvez vous y rendre tôt le matin pour profiter de sa grande piscine et de ses vues sur la mer Méditerranée, prendre un dîner de luxe, puis profiter de la musique des DJ résidents et internationaux. C’est un endroit où la fête ne s’arrête jamais, alors si vous êtes à Majorque, allez-y avec vos amis pour profiter au maximum de cette fête !
Social Club Mallorca
La décoration est très soignée et très belle. Il y avait une section ouverte avec une vue et cela animait chaque nuit d’été. Cependant, El Divino a fermé et à l’été 2017, une nouvelle discothèque a ouvert au même endroit : le club social. Les notes sont excellentes, même si certains disent que l’endroit est désormais plus adapté aux jeunes. Il y a des soirées R&B et de musique électronique. Le décor est un mélange de vintage et de rétro avec des éléments modernes. Il est situé à Avenida Gabriel Roca, 33.
Banana Club
Banana Club est une discothèque du nord de l’île et l’une des meilleures discothèques de Majorque. Depuis plus de dix ans, ils sont connus pour se concentrer sur les fêtes à thème originales qu’ils proposent pendant la saison estivale. Leur piste de danse est une pyramide en verre dont le sol bouge au rythme des gens, c’est incroyable !
Au Banana Club, la musique diffusée va du reggaeton latin à l’électronique. Il n’y a pas de portes fermées et les DJ’s sont prêts à vous faire danser. Il y a différentes fêtes chaque semaine, mais la plus connue et la plus amusante est la Foam Paint Party, alors assurez-vous d’y aller et préparez-vous à vous salir avec de la mousse et de la peinture !
Discothèque Made In Brasil
Ce café-club est généralement bondé de touristes brésiliens, manifestement attirés par le nom de l’endroit. La discothèque est ouverte de 20 heures à 3 h 45 du lundi au jeudi. C’est vrai, lundi, l’île est déjà en pleine effervescence. Ne vous découragez donc pas et ne laissez pas les discothèques uniquement pour le week-end. Cependant, c’est pendant ces jours que l’atmosphère dure jusqu’à 4 heures du matin. La discothèque est située au Paseo Marítimo 27 à Palma de Majorque.
Mega Park
Mega Park est le plus grand jardin de bière en plein air d’Europe et se trouve à Majorque. C’est un lieu qui ouvre à 10 heures du matin et qui ferme à 6 heures le lendemain. Il offre donc tout pour les différents moments de la journée : bars, restaurants, salons VIP, fêtes au soleil et bien plus encore.
Ce n’est pas seulement une fête, mais une expérience à faire au moins une fois à Majorque. Tout est conçu pour que vous n’ayez pas à vous absenter toute la journée et que vous puissiez profiter pleinement de la journée et de la nuit : musique, bière, danse et fête. En outre, des artistes et des chanteurs se produisent pendant la journée pour que vous vous amusiez et que la fête ne s’arrête jamais !
La Havanna
Situé à Cala Millor, l’une des zones les plus connues de Majorque, nous trouvons La Havanna. C’est un club très connu où vous pouvez danser sur les meilleures musiques latines du moment, comme la samba, la rumba, le jazz…
Un endroit parfait pour passer une soirée amusante dans une atmosphère agréable. Il dispose également d’une terrasse extérieure et d’un espace salon qui sera idéal pour les personnes à la recherche d’une atmosphère plus détendue et plus cool.
Tokio Joe’s
À Magaluf, nous trouvons l’une des meilleures discothèques de Majorque, Tokio Joe’s. Il s’agit d’un club emblématique situé dans ce quartier réputé de l’île où vous pourrez danser sur les meilleures musiques hip hop, R&B et trap du moment.
Située dans la rue Punta Ballena, cette boîte de nuit a une atmosphère internationale, très vivante et vibrante. Un endroit parfait pour faire la fête à Majorque et passer une nuit incroyable.